Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malédiction du placard
la malédiction du placard
Publicité
Newsletter
Archives
la malédiction du placard
Derniers commentaires
Albums Photos
17 août 2006

On tente le one shot

J'ai eu brusquement l'inspiration d'une petite histoire avec un de mes personnages récurrents: Aya. Pour l'instant il y a deux pages d'esquissé^^ Mais je pense que je n'aurait pas de problème à la terminer.

Les personnages principaux:

aya066

Aya: Jeune idole aimée de tous les garçons en raison de sa grosse poitrine, elle apparait dans les shows télévisé, chante, est actrice, fait de la publicité. Tous ses proches pensent qu'elle est stupide, ce qui ne la blesse plus depuis longtemps car ils n'ont cesse de le lui répêter.

_______________________________________________________________________

mamoru065

Mamoru: Lycéein, c'est la coqueluche de toute les filles de l'établissement. Il est intélligent, sportif et mignon, ce qui fait râler tout ses copains. Pourtant il refuse de sortir avec des filles trop ou peu intelligente. Son principal trait de caractère: il adore manger. Il a aussi un petit frère: Takun.

Et voila! Les pages bientot! (enfin je crois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité