Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malédiction du placard
la malédiction du placard
Publicité
Newsletter
Archives
la malédiction du placard
Derniers commentaires
Albums Photos
13 février 2006

Présentation Sugar Star

C'est loin d'être ma première bandes dessinées créee, mais c'est de loin l'une au scénario le plus béton, c'est pour ça que je la présentes en premier. Je me suis mise à la continuer en ce moment, ce qui explique aussi pourquoi je commence par elle.
C'est l'histoire d'une jeune fille, Morgane, dont les parents sont sorciers. Un jour ils décident de partir et la confie à une famille d'acceuil, les Tsichiro...Alors commence une série d'aventure  qui conduiront peut être Morgane, à la découverte du monde de la magie qu'elle semble tant détester...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité